Produit ajouté au panier avec succès !

Appareil respiratoire d’évacuation

Appareil respiratoire d’évacuation est le nouvel appareil respiratoire d’évacuation à air comprimé  permettre à son utilisateur d’évacuer une zone dangereuse dans laquelle un manque d’oxygène ou une fuite de produits toxiques peut survenir. Idéal à bord de bateaux, dans les sites de production chimique, dans les raffineries pétrolières, les usines de traitement des eaux ou lors de travaux dans des espaces confinés, Appareil respiratoire d’évacuation peut être soit porté par l’utilisateur, ou rangé à proximité de la zone de travail pour un accès immédiat en cas d’urgence.

Appareil respiratoire d’évacuation est enveloppé dans une sacoche de transport fluorescente très visible et permettant au produit d’être bien protégé. La sacoche comprend une bouteille d’air comprimé de 3 litres, 200 bar, avec une valve de distribution automatique et un indicateur de pression ainsi qu’une cagoule haute visibilité avec un demi-masque intérieur, un large écran et une jupe d’étanchéité. De plus, lorsque la pression de la bouteille arrive à épuisement, un indicateur de pression s’affiche en rouge.

Pour faciliter l’utilisation et informer les utilisateurs potentiels, les instructions d’utilisation sont indiquées sur la sacoche de transport à l’aide de 4 pictogrammes. La mise en marche de Appareil respiratoire d’évacuation est exceptionnellement simple : il suffit d’ouvrir le sac, de mettre la cagoule et de sortir de la zone dangereuse ! L’ouverture de la sacoche de transport déclenche automatiquement l’alimentation en air comprimé, et grãce à cette seule opération, l’appareil délivre déjà de l’air dans la cagoule lorsqu’elle est mise en place.

Qantité ::